LES ADMINS :

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Skin championnat

Bonjour, 

J'ai une question concernant les skins pour le championnat, sommes nous obligés d'en créer un ou on peut garder le rouge de base des teamplates ? Parce que je n'ai jamais réalisé de skin et je galère vraiment à le réaliser...

Merci d'avance

Vous pouvez utiliser une couleur unie sur les skins, tant qu'il y a les plaques avec les numéros de course c'est bon pour nous.

Olivier Mardoc a réagi à ce message.
Olivier Mardoc

J'utilise GIMP et je perds des détails quand j'ouvre le psd. Pour la plaque, je vois bien la bande blanche avec Arpiem en noir. Le fond vert (AM) avec le numéro 00 dedans mais par contre le petit carré sur le côté est 100% vert. Si je désactive 2 calques, je vois un AM écrit lui aussi en vert.

Pouvez-vous montrer une image du résultat final souhaité que j'essaye de le refaire dans GIMP?

Si pas, un carré blanc avec AM écrit dedans cela vous va?

Arnaud, pour t'aider voici la plaque AM qui est en orange.

La PRO est en vert.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Arnaud Plume a réagi à ce message.
Arnaud Plume
Citation de Arnaud Plume le 6 septembre 2021, 16 h 37 min

J'utilise GIMP et je perds des détails quand j'ouvre le psd. Pour la plaque, je vois bien la bande blanche avec Arpiem en noir. Le fond vert (AM) avec le numéro 00 dedans mais par contre le petit carré sur le côté est 100% vert. Si je désactive 2 calques, je vois un AM écrit lui aussi en vert.

Pouvez-vous montrer une image du résultat final souhaité que j'essaye de le refaire dans GIMP?

Si pas, un carré blanc avec AM écrit dedans cela vous va?

Au pire je les rajouterais sur les .psd par après ne t'en fais pas.

Olivier Mardoc a réagi à ce message.
Olivier Mardoc

Le numéro de course on le rajoute via gimp ? 

Citation de Mathias Fischer le 7 septembre 2021, 20 h 32 min

Il est dans le .psd que tu dois ouvrir avec Photoshop, Gimp ou autres

C'est quand la deadline pour les skins?

Merci

Citation de Mathias Fischer le 7 septembre 2021, 20 h 32 min

Si tu gardes une couleur unie, ne t'embête pas je te l'ajouterai moi même 😉

Moi je suis chaud pour garder le skin de base, il faut que je les convertisse du coup comme demandé ?

Merci 

Citation de Mathias Fischer le 12 septembre 2021, 17 h 37 min

Moi je suis chaud pour garder le skin de base, il faut que je les convertisse du coup comme demandé ?

Merci 

Non c'est ok, alors tu n'as rien a faire tu auras ton skin dans la prochaine maj.

Nice merci beaucoup!! Hate de commencer

Loïc Kornprobst et Anthony Jans ont réagi à ce message.
Loïc KornprobstAnthony Jans

Bonjour j'ai envoyé le "REGION" du numéro 46, car il est mal chargé dans la livrée désolé pour la gêne occasionnée.

Anthony Jans a réagi à ce message.
Anthony Jans