LES ADMINS :

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Présentation [ESL] tonin

Salut à tous,

Antonin, 33 ans, passionné de sport méca (sans déconner ?! qui ici ne l'est pas ?) et de VTT.

J'ai tenté l'aventure sim racing sur Xbox avec AC, j'ai accroché, je suis passé au PC il y a presque 3 ans. Je roule quasi exclusivement sur rF2, c'est pas faute d'essayer le reste, sans conviction ni succès jusque là.

Insouciant (inconscient ?) et naïf, j'ai proposé, en saison 2 du championnat LSF GT3, à [ESL] Badboy de faire équipe. Depuis j'arrive pas à m'en dépéguer. J'ai même rejoint ESL depuis bientôt 1 an.

Dans le cadre de notre partenariat, et pour faire briller les couleurs d'ESL (bah ouais, si on compte sur Jezza pour ça on est mal barré), c'est avec plaisir que je viendrai me filer avec vous en GTE.

A bientôt sur la piste,

Loïc Kornprobst, Olivier Mardoc et 2 autres utilisateurs ont réagi à ce message.
Loïc KornprobstOlivier MardocAnthony JansBadboy

Bienvenue à toi, partenaire! Tu as du bol, Badboy n'est pas encore inscrit ici.  😉 

@ bientôt sur nos serveurs pour arsouiller si tu m'attends

Loïc Kornprobst a réagi à ce message.
Loïc Kornprobst

Hello Antonin, sois le bienvenue, on est ravi de voir des LSF et des ESL se joindre à nous, ce partenariat est vraiment positif  😀   .

On espère une jolie seconde saison en GT, et autant de baston qu'à la première.

Je laisse Jezza t'accueillir comme il se doit  😆 et à bientôt sur la piste.

oh bah non il est la lui aussi , on peut pas être tranquille  😆  😛 

Loïc Kornprobst et Olivier Mardoc ont réagi à ce message.
Loïc KornprobstOlivier Mardoc
Citation de ESL tonin le 22 novembre 2020, 12 h 39 min

Salut à tous,

Antonin, 33 ans, passionné de sport méca (sans déconner ?! qui ici ne l'est pas ?) et de VTT.

Ben moi  😎 

Citation de ESL tonin le 22 novembre 2020, 12 h 39 min

Insouciant (inconscient ?) et naïf, j'ai proposé, en saison 2 du championnat LSF GT3, à [ESL] Badboy de faire équipe. Depuis j'arrive pas à m'en dépéguer. J'ai même rejoint ESL depuis bientôt 1 an.

Je te confirme, c'est bien "inconscient" qu'il fallait cocher.  😀 

Citation de Olivier Mardoc le 22 novembre 2020, 17 h 15 min

Bienvenue à toi, partenaire! Tu as du bol, Badboy n'est pas encore inscrit ici.  😉 

Pas sur le championnat, mais sur le site, avant lui oui  😉 

Anthony Jans et [ESL] Jezza ont réagi à ce message.
Anthony Jans[ESL] Jezza