Aller à la barre d’outils

FORUM

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

OPEN - INSCRIPTIONS : GTE - 1H30 circuit de Barcelone - 06/07/2020 - 21h00 -> 23h25

Déco après 1/4h de course. Mon Internet s'est coupé brièvement. 

C'est con je pense que j'aurais eu un bon rythme en Médiums.

Vas y sur un malentendu ça peut passer.

Bonjour, les résultats de l'open de lundi sont disponibles ici

N'hésitez pas à partager votre ressenti de la soirée par écrit, pour les autres pilotes et pour que les admins puissent savoir si le format doit être adapté ou non, merci.

Citation de Emmanuel Grossin le 7 juillet 2020, 11 h 44 min

Déco après 1/4h de course. Mon Internet s'est coupé brièvement. 

C'est con je pense que j'aurais eu un bon rythme en Médiums.

il y a la possibilité de revenir en course, même si certes tu perds des places. Pour une enduro de plusieurs heures ca peut etre moins pénalisant.

Très bonne soirée niveau organisation, peu de soucis si ce n'est Flavien avec la Ferrari nous allons bien évidement regarder ce qu'il s'est passé.

Coté pilote pareil, même si je pensais que j'allais etre a la rue en fin de compte ca s'est bien passé et je me suis bien amusé avec Ian et Jérôme.

Merci a tous ceux qui sont venus pour cette course 🙂

Merci à tous pour votre participation à ce premier open en GTE, en vue du championnat qui débutera en septembre par le Paul Ricard.

17 pilotes au départ, malheureusement, le seul point sombre de la soirée pour moi. Malheureusement, certains en vacances (difficile l'été de faire course comble), des imprévus de dernières minutes pour d'autres, des soucis techniques .... 

Perso, j'ai vraiment apprécié le format, la mise en grille, la durée, la voiture.... Encore quelques réglages sur le timing du briefing, et sur les durées des étapes d'avant course, et ce sera parfait. Vos retours sont les bienvenues.

Coté course, kalif difficile à plus d'une seconde de mon best, une chèvre comme d'habitude  🙄 .... Départ P8.

Je pars avec les tendres, avec comme pari de ne pas les changer et donc de devoir les ménager pendant une heure trente, et une consommation de 2.50 litres par tour avec comme objectif de rouler en moins de 1:48. Je termine avec 40% de pneu coté gauche. Arrêt refuelling de 30 litres tour au 40 ème tour (j'espérais le 41 ème, me manquera 0.1 litres pour y arriver ^^).

je ressors derrière mes deux adversaires de la soirée, Vincent et Gwenael. Vu mes pneus, je ne peux pas les coller, mais je les regarde se bagarrer de derrière.

Je pense terminer 7 ème (départ 8 mais Manu déconnecté), donc aucune place de gagnée, ni de perdue.

Gwenael me fait le cadeau de rajouter un poils de coco à l'avant dernier tour, merci vraiment sympa !!!  😉 

Après avoir revu la course, et les stratégies des uns et des autres, bravo à Yan qui parti en médium a réussi à tenir Anthony et Jérôme (1:44.037 en médium avec le plein tour 3, respect ^^), qui a fait son arrêt tour 30 (5 tours de plus sur les médiums), et qui repart avec les softs pour s'imposer.

L'Aston semble compliquée niveau usure des pneus avant, du moins sur Barcelone et ses grands droits rapides, et la Porsche conduite par Yan si rapide ^^.

A confirmer sur d'autres circuits.

Serveurs FRT en GTE à venir, vous serez au courant.

Merci à tous pour votre participation, n'hésitez pas à vous inscrire pour le championnat et rendez vous prochain circuit.

Résultats et tous les détails ici: http://rfactor2.frt-simleague.com:8000/default#