Aller à la barre d’outils

FORUM

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

OPEN - INSCRIPTIONS : GTE - 1H30 circuit de Barcelone - 06/07/2020 - 21h00 -> 23h25

Présent

Nom : Fabrice Mistral

Team : ODS ARPIEM

Véhicule : Porsche 911 RSR

Présent aussi 😀

Nom :Ian Peiffer

Team : Satellite Racing

GTE : Porsche 911 RsR

Présent

Finalement je ne ferais pas cette course. Je n'aurais pas le temps de m'entrainer sérieusement pour cette course et je ne veux pas flinguer la course de quelqu'un par manque de préparation.

En revanche toujours présent pour le championnat :p

Citation de Fabrice Mistral le 29 juin 2020, 18 h 45 min

Finalement je ne ferais pas cette course. Je n'aurais pas le temps de m'entrainer sérieusement pour cette course et je ne veux pas flinguer la course de quelqu'un par manque de préparation.

En revanche toujours présent pour le championnat :p

Pas de souci Fabrice, merci de nous avoir prévenus.

A très vite en piste 🙂

hello les gars, euh, j'ai un soucis pour tout.
Je m'explique, je ne trouve pas votre workshop sur rf2, dès que j'essaie d'installer le simsyc, il me demande une maj, dès que je l'a fait, les fichiers sont mis qu'ils doivent être suppr, dès que je le fais, je me retrouve avec le simsyc de la ffsca (car je devais en avoir besoin pour leur champ d'endu). Et dès que je mets les informations sur le TS pour le rejoindre, il me mets erreur de connexion. Someone pour m'aider pls car du coup, je ne peux pas avoir accès au serveur

Merci d'avance Ian

bonsoir Ian.

ce soir, il y a une maintenance sur le serveur dédié, donc plus de TS, plus de serveur, plus de rien du tout..... 🙁

si tu es dispo demain, on regarde tout avec toi, mais tout devrait (on espère ^^) etre ok rapidement

Citation de IanPeiffer le 30 juin 2020, 20 h 47 min

Je m'explique, je ne trouve pas votre workshop sur rf2, dès que j'essaie d'installer le simsyc, il me demande une maj, dès que je l'a fait, les fichiers sont mis qu'ils doivent être suppr, dès que je le fais, je me retrouve avec le simsyc de la ffsca (car je devais en avoir besoin pour leur champ d'endu). Et dès que je mets les informations sur le TS pour le rejoindre, il me mets erreur de connexion. Someone pour m'aider pls car du coup, je ne peux pas avoir accès au serveur

Merci d'avance Ian

Salut Ian, tout remarche, si tu veux bien re tester, et dispo si besoin

Citation de Loïc Kornprobst le 1 juillet 2020, 19 h 38 min
Citation de IanPeiffer le 30 juin 2020, 20 h 47 min

Merci d'avance Ian

Salut Ian, tout remarche, si tu veux bien re tester, et dispo si besoin

hello, toujours le même problème, je suis sur le TS