LES ADMINS :

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :FRT SimleagueCHAMPIONNAT: Championnat Saison 5 FRTNouvelle saison 2022
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Nouvelle saison 2022

Amis pilotes, c’est la fin de cette 4ème saison à la FRT Simleague.

Nous vous remercions  tous chaleureusement pour votre présence et la qualité de votre pilotage en piste. De très belles bagarres à tous les niveaux, très peu d’accrochages et réclamations, beaucoup de stratégie sur les pneus. Même la météo a été clémente.

En plus, la bonne ambiance nous a permis de mieux apprécier beaucoup d’entre vous, pour vos qualités humaines en plus de votre coup de volant.

Un seul regret, le manque de participants.

Pourtant, nous pensions avoir tout ce qu’un championnat pouvait avoir de mieux à proposer :

  • une retransmission TV de haute qualité. Merci à vous deux pour votre confiance dès le début et pour vos retransmissions. Vous êtes au top !
  • de beaux circuits officiels, une revisite de chaque coupe pour éviter les abus, des stands, une stratégie pneumatique, la météo réelle, un serveur haute performance exploité de main de maitre par Anthony le pro du VMotion…

Se pose alors la question sur la suite de notre petite ligue. Vous savez, que notre chef mécano quisaittoutréparer nous quitte pour de nouvelles aventures (oui, même en partant dernier il finit premier le coquinou  😉 ).

Olivier, Vincent, Manu et moi-même, allons tenter de continuer l’aventure, et Antho sera pas trop loin en cas de coup dur (tant qu’il vient pas gagner les courses, ça va…..). Nous serions également ravi, d’accueillir de nouveaux membres à la FRT, soit pour courir sous nos modestes couleurs  😛 , soit pourquoi pas, nous rejoindre pour l’administration du championnat, la commission de course, …

Pour la 5ème saison, fort du constat de manque de participation, nous avons décidé de laisser tomber notre GTE, qui de toute façon, va disparaitre dans les années à venir.

Partir sur du GT3, d’autres ligues le font déjà très bien.

A ce jour, nous penchons pour un championnat de monoplace, sur une des Tatuus officielles (celle avec le halot la Tatuus FT-60 très similaire à celle de la FIA F3).

»

 

Lien vers le workshop STEAM

un serveur test est en ligne sur le Mans- Bugatti ( mot de passe : testfrt )

Alors la parole est à vous, seriez vous tentés par ce format, si oui sous quelle forme (kalif 10 minutes, warm up 5 minutes, course 1 sprint 20 min, course 2 40 minutes points comptes double?) , sinon, quel type de championnat vous intéresserait il et sur quelles voitures?

Merci pour vos retours, passez de bonnes fêtes et Go FRT Go !

Olivier Mardoc, Vincent Dadure et Badboy ont réagi à ce message.
Olivier MardocVincent DadureBadboy