LES ADMINS :

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

IMPOSSIBILITE DE RECUPERER UN SKIN OFFICIEL SUITE A IMPLEMENTATION D'UN SKIN PERSO

Pour le championnat GTE S2 2021, j'ai travaillé sur mon skin perso.

J'ai procédé à l'implémentation de mon skin dans RF2 en  partant de la Porsche 991 RSR #86 aux couleurs du Team GULF.

J'ai créé mon répertoire dans Steam\steamapps\common\rfactor2\userdata\player\settings\ puis mes différents fichiers ALT etc,

Mon skin perso est bien apparu, sur la piste tout fonctionnait normalement.

Le fichier zip créé je l'ai envoyé aux organisateurs,... mais maintenant je n'ai plus le skin d'origine, je n'ai qu'une Porsche toute blanche...

Je n'arrive pas à retrouver le skin de la Team Gulf #86 ... J'ai du toucher au bouton qu'il ne fallait pas ...

Quelqu'un aurait-il la clé du problème?

Hello,

supprime le répertoire perso, et fait un check des fichiers locaux du jeux il te le re téléchargera  et en même temps te mettra tout en ordre si il trouve d'autre souci. Le mieux pour faire ses tests c'est de faire un "team" lorsque tu crée ton dir tu indique le prénom nom, team etc et il te crée un nouveau répertoire a ton nom, test là dedans.

Bonne journée,

Sam

Cool Breeze a réagi à ce message.
Cool Breeze

Merci !!!!

Impeccable.

Citation de Cool Breeze le 11 janvier 2021, 23 h 41 min

Merci !!!!

Impeccable.

Il semblerait effectivement que ça ne soit plus possible :/.

Seule solution, comme citée par Sam supprimer les répertoires avec skins persos.

Cool Breeze a réagi à ce message.
Cool Breeze