CHANGELOG : GTE SERIES
Citation de Anthony Jans le 23 novembre 2020, 18 h 02 min23.11.2020 - 18h00 :
- Ajout skin Porsche #27
23.11.2020 - 18h00 :
- Ajout skin Porsche #27
Citation de Anthony Jans le 13 décembre 2020, 14 h 21 min13.12.2020 - 6h00 :
- Modifications skins #15 & #19
- Modifications circuit (limiteur 60 < 80km/h et les feux ne sont plus obligatoires à la tombée de la nuit.)
13.12.2020 - 6h00 :
- Modifications skins #15 & #19
- Modifications circuit (limiteur 60 < 80km/h et les feux ne sont plus obligatoires à la tombée de la nuit.)
Citation de Anthony Jans le 14 décembre 2020, 0 h 33 min14.12.2020 - 00h15 :
- Modification du règlement et de quelques procédures :
CF. 8.2. Les réclamations.
Les réclamations sont à envoyer via le formulaire prévu à cet effet « Reclamations/Race review » dans la barre supérieure du site web.
CF. 11.6. Tour de formation/Départ.
• Tour de formation
Le tour de formation débute à l’extinction des feux de départ.
Durant la première partie du tour de formation tous les pilotes devront rester en simple file, l’ensemble du plateau devra suivre le rythme imposé du leader (de 100 à 150 km/h) en laissant un écart raisonnable avec le pilote de devant.A l’entrée du 3éme secteur, au portique et/ou à l’annonce « FORMATION » tous les pilotes devront :
1- Se placer en double file,
2- Se rapprocher à 1-2 mètres du pilote de devant,
3- Activer le limiteur pour être à 80km/h.Les pilotes peuvent pour recoller retirer le limiteur de manière temporaire mais, dès l’annonce pour lancer le départ l’ensemble des pilotes devront réactiver le limiteur afin d’être à 80km/h et au limiteur au lancement de la course. (Même s’il y a trop d’écart)
Le pilote classé 2eme devra gérer son rythme pour que le pôleman ai toujours l’avantage (le nez au niveau de la portière~) en fonction des virages pris (intérieur-extérieur)
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE RENTRER AUX STANDS DURANT LE TOUR DE FORMATION.
• Départ
La séquence de départ se fait lancée, l’organisation annoncera le départ de la course aux environs de la grille de départ, les pilotes peuvent accélérer et dépasser dès que le « BIP » se fait entendre.
Reglement FRT GTE SERIES (ENG)
14.12.2020 - 00h15 :
- Modification du règlement et de quelques procédures :
CF. 8.2. Les réclamations.
Les réclamations sont à envoyer via le formulaire prévu à cet effet « Reclamations/Race review » dans la barre supérieure du site web.
CF. 11.6. Tour de formation/Départ.
• Tour de formation
Le tour de formation débute à l’extinction des feux de départ.
Durant la première partie du tour de formation tous les pilotes devront rester en simple file, l’ensemble du plateau devra suivre le rythme imposé du leader (de 100 à 150 km/h) en laissant un écart raisonnable avec le pilote de devant.
A l’entrée du 3éme secteur, au portique et/ou à l’annonce « FORMATION » tous les pilotes devront :
1- Se placer en double file,
2- Se rapprocher à 1-2 mètres du pilote de devant,
3- Activer le limiteur pour être à 80km/h.
Les pilotes peuvent pour recoller retirer le limiteur de manière temporaire mais, dès l’annonce pour lancer le départ l’ensemble des pilotes devront réactiver le limiteur afin d’être à 80km/h et au limiteur au lancement de la course. (Même s’il y a trop d’écart)
Le pilote classé 2eme devra gérer son rythme pour que le pôleman ai toujours l’avantage (le nez au niveau de la portière~) en fonction des virages pris (intérieur-extérieur)
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE RENTRER AUX STANDS DURANT LE TOUR DE FORMATION.
• Départ
La séquence de départ se fait lancée, l’organisation annoncera le départ de la course aux environs de la grille de départ, les pilotes peuvent accélérer et dépasser dès que le « BIP » se fait entendre.
Reglement FRT GTE SERIES (ENG)